Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lecontestataire
Derniers commentaires
1 octobre 2006

entrée en la matiére

J'ai decide de creer ce blog, dont le contenu n'aura rien de surprenant, afin de donner mon avis sur differents sujets qui me tiennent a coeur, et m'ennervent.
Cela fait maintenant un bon moment que j'entretient un journal intime, au contenu bien evidement personnel, mais je ressent a present le desir de m'exprimer sur des sujets plus generaux : je veux parler de choses qui m'ennervent profondement et que je ne comprend pas.
Beaucoup trouveront certainement les sujets abordes tres classiques; mais je pense avoir une reflexion et une logique un peu singuliere, et j'espere vous montrer une autre facon de voir les choses, la mienne; qui n'est pas plus ridicule qu'une autre, mais differente en tous cas de ce qu'on peut entendre habituellement.
D'ou ma motivation a faire ce blog.

Mais je precise que je ne me crois pas plus intelligent qu'un autre; simplement chacun a sa vision des choses, et la mienne peut etre interessante dans le sens ou j'ai un esprit d'analyse assez critique, objectif et detaché (du moins je le pense et l'espere).
Voila, ce blog risque d'etre ennuyeux a consulter au debut au moins, le temps que je l'etoffe.

Publicité
Commentaires
lecontestataire
Publicité
Publicité